Télémaintenance/assistance

Modifié le  Lun, 5 Mai à 10:40 H

Si l'établissement est bien sous contrat de maintenance, dans la mesure de sa politique  de sécurité informatique et des moyens donnés, une télémaintenance peut compléter votre assistance téléphonique.


Sterigest vous offre la possibilité d'utiliser TeamViewer à cet effet, il vous faut alors le client "Quick Support" (pas d'installation nécessaire, idéalement présent dans votre dossier programme Sterigest (habituellement C:\sterigest), sinon à télécharger ici :


CLIQUEZ ICI : https://get.teamviewer.com/telemsg  



Si votre établissement ne le permet pas, à lui de nous fournir d'autres moyens d'accès (exemples dans le document joint).

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article